INSPIRON

Les Inspirons: Kezaco?

Les chercheurs de la slamsOft Corp. ont très récemment fait une incroyable découverte.

Une série d’expériences a permis au département de physique des particules de la slamsOft Corp. de détecter une nouvelle particule ainsi que son antiparticule.

Suite à la publication des résultats, la communauté scientifique est  aujourd’hui en mesure, de vous confirmer l’existence de 26 particules élémentaires, venant ainsi compléter la liste jusqu’alors admise de 12 fermions et 12 bosons.

 L’INSPIRON

Cette particule n’a pas été facile a détecter. Effectivement, n’étant émise qu’en de rares occasions et ayant une durée de vie très brève (1/1027 de seconde), les scientif’Eggs du département de physique des particules reconnaissent avoir eu la même “putain de chatte” que les physiciens du projet LIGO (Laser Interferometer Gravitational-Wave Observatory) qui a permis de détecter les ondes gravitationnelles et qui selon toutes probabilités, n’auraient jamais dus avoir la possibilité de détecter autre chose que le pet d’une mouche.

“Une 25ème particule, la slamsOft Corp. révolutionne la physique moderne!”

Titre SCIENCE&TUBE.

 

Les premières particules de ce nouveau type a être détectée, l’ont été lors du spectacle d’Alexandre Astier intitulé “Que ma joie demeure”. Les scientif’Eggs alors présent dans la salle ont été formels, Alexandre Astier émettait une particule jusqu’alors inconnue.
Le hasard a voulu que les chercheurs de la slamsOft Corp. aient sur eux, alors qu’ils étaient juste venu assister au spectacle, le nouveau prototype de Tube de poche équipé de marqueurs spécifiques et permettant une interaction maximal avec leur environnement. Qu’elle a était leur stupéfaction quand, suite à l’analyse des Tubes de poches, il se sont aperçu que la particule qui avait interagit avec leur matériel n’apparaissait pas dans les particules référencées jusqu’à présent.

Cette situation s’est reproduit par la suite lors d’une conférence de Cédric Villani sur les mathématiques et la chauve-souris. Les scientif’Eggs de la slamsOft Corp. ont pu constater que Cédric Villani émettait également cette particule en grande quantité.

Les chercheurs ont poussé leurs investigations et ont pu récupérer quelques autres résultats positifs. Finalement ils se sont aperçu que ces particules étaient émise lorsque l’imagination, la créativité et la réflexion étaient stimulés. Certain individus sont capable par leur affluence d’idée d’interagir avec un public réceptif. De cette interaction va naître l’inspiration qui donnera naissance à cette nouvelle particule tout naturellement baptisée INSPIRON.

 

Les émetteurs d’Inspirons:
  • Alexandre Astier
  • Hayao Miyazaki
  • Cédric Villani
  • Tim Burton
  • Roland Lehoucq
  • Étienne Klein

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *