ActuBOUZON

Rush Limbaugh: IRMA et les compl«eau»teurs.

Les émetteurs de Bouzons ne sont pas rare, mais celui-là vaut son pesant de cacahuètes. Son nom, Rush Limbaugh. Ses positions ultra-conservatrices et ses accusations fréquentes contre la presse, font de ce personnage une figure très controversée de la politique américaine et des médias.

Une chronique sur France Info intitulée le “Vrai du Fake” a attiré l’attention des climatologues de la slamsOft Corp, sur les déclarations de cet éditorialiste politique proche de Donald Trump, à propos de l’ouragan Irma.

Ce millionnaire au cigare d’apparat, a eu l’outrecuidance de prétendre que l’ouragan Irma qui a fait tant de dégâts dans les caraïbes, en particulier sur les îles françaises de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, n’était qu’une invention des médias et des scientifiques “libéraux”, afin dans un premier temps, de  confirmer l’existence du réchauffement climatique et dans un second de permettre aux annonceurs de vendre des  bouteilles d’eau. Fallait oser!!!

 

“Vous savez pourquoi on essaye de vous terroriser avec cet ouragan ?
Parce que les médias sont tous de gauche et qu’ils essayent de nous démontrer la réalité du changement climatique”
Rush Limbaugh

 

 

Curieusement, celui-ci a tout de même évacué son studio d’enregistrement en Floride avant le passage de l’ouragan “imaginaire”.
Du coup, comme il n’a pas campé (très courageusement) sur ses postions conspirationnistes et qu’il a décidé de quitter les lieux pour je ne sais quel prétexte, nous ne pourrons pas savoir si “les cochons peuvent voler”… excellent Smithers!

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *