Les connards provocateurs ne sont pas rare, mais celui-là vaut son pesant de cacahuètes. Son nom, Rush Limbaugh. Ses positions ultra-conservatrices et ses accusations fréquentes contre la presse, font de ce personnage une figure très controversée de la politique américaine et des médias.
Une chronique sur France Info intitulée le « Vrai du Fake » a attiré l’attention des p’tits egg de la slamsOft Corp, sur les déclarations de cet éditorialiste politique proche de Donald Trump, à propos de l’ouragan Irma.
Ce millionnaire au cigare d’apparat, a eu l’outrecuidance de prétendre que l’ouragan Irma qui a fait tant de dégâts dans les caraïbes, en particulier sur les îles françaises de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, n’était qu’une invention des médias et des scientifiques « libéraux », afin dans un premier temps, de confirmer l’existence du réchauffement climatique et dans un second de permettre aux annonceurs de vendre des bouteilles d’eau. Fallait oser!!!
« Vous savez pourquoi on essaye de vous terroriser avec cet ouragan ?
Parce que les médias sont tous de gauche et qu’ils essayent de nous démontrer la réalité du changement climatique » Rush Limbaugh
Curieusement, celui-ci a tout de même évacué son studio d’enregistrement en Floride avant le passage de l’ouragan « imaginaire ».
Du coup, comme il n’a pas campé (très courageusement) sur ses postions conspirationnistes et qu’il a décidé de quitter les lieux pour je ne sais quel prétexte, nous ne pourrons pas savoir si « les cochons peuvent voler »… excellent Smithers!