Tube à OutilsTube de survie numérique

Résilier TOP BUZZ et INFINIKIDS chez SFR

Si vous avez un forfait mobile chez SFR et que vous vous êtes malencontreusement retrouvé avec un abonnement TOP BUZZ ou INFINIKIDS absolument indésirable, voici comment le résilier.
Attention, précisons que l’interface de l’espace client SFR décrite ci-dessous est d’actualité en ce début d’année 2019. Peut-être ne le sera t-elle plus au moment où vous glisserez dans ce TUBE.

Résiliation TOP BUZZ et INFINIKIDS

1.

Connectez vous sur votre compte SFR mobile. Une fois dans votre espace personnel, cliquez sur « Infos Conso ».

2.

Vous arrivez alors par défaut, dans l’onglet « CONSO EN COURS« .

Cliquez sur « Voir le détail » dans « Achats & abonnements » comme ci-dessous.

3.

Vous arrivez donc sur la page de vos achats multimédia.

Rendez-vous ensuite dans l’onglet « Gérer vos abonnements ».

4.

Une fois arrivé dans la gestion de vos abonnements, vous pourrez cliquer sur les boutons de résiliations correspondant aux abonnements dont vous voulez vous séparer.


Pour que les ennuis ne recommencent pas!

Une fois que vous avez résilié vos abonnements, méfiez vous quand même! Vous n’êtes pas à l’abri d’une récidive malhonnête de votre opérateur téléphonique. Il faut donc effectuer une dernière manipulation pour être tranquille…

Vous pouvez passer par le gros bouton rouge « PARAMÉTRER MES OPTIONS D’ACHAT » de l’image précédente, ou retourner dans l’onglet « CONSO EN COURS » de votre page « Info Conso ». Une fois arrivé à bon port, rendez-vous dans « Gérer votre plafond d’achats ».

Maintenant vous devez normalement être arrivé dans « Vos options d’achat ». Il ne vous reste plus qu’à faire glisser le bouton entouré en rouge de l’image ci-dessous vers la gauche, de manière à voir apparaître: « Achats non autorisés ».

Chez slamsOft Corp , nous avons vécu les mêmes désagréments… Et nous ne comprenons toujours pas comment un opérateur ose se comporter ainsi et trahir la relation de confiance qui c’était installé entre lui et nous.

Nous espérons que ce Tube vous aura été utile.

Nous vous souhaitons une bonne journée et nous vous laissons glisser vers d’autres Tubes.
Il suffit d’attendre l’aspiration!

2 réflexions au sujet de « Résilier TOP BUZZ et INFINIKIDS chez SFR »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *